Investir en Pinel c’est investir à un dispositif à la fiscalité avantageuse, ce dispositif encourage à l’investissement locatif pour les logements neufs, en état de futur achèvement, réhabilité ou transformé, bénéficiant de la TVA immobilière. Pour déterminer les montants de défiscalisation ainsi que les montants du loyer plafonnés, vous n’avez qu’à utiliser l’outil de calcul Pinel.

Le calcul pinel nécessite certaines conditions d’éligibilité pour donner un montant bien précis pour votre simulation Pinel. Il faut prendre en considération :

  • La surface habitable du logement
  • Le coefficient multiplicateur de la zone.
  • Le montant maximal de loyer

Le calculateur vous permet de vérifié l’éligibilité de votre commune au dispositif Pinel, il vous permet aussi de connaitre le plafond de revenus de vos futurs locataire, ainsi de connaitre le mondant de la défiscalisation que vous pouvez bénéficier. Cliquez ici pour plus d’infos : http://calcul-pinel.fr

Eléments déterminant le calcul Pinel.

Pour avoir un calcul bien précis, il faut indiquer des informations bien précises. Le calcul Pinel se fait en ligne en quelques minute, il suffit juste que vous renseigné le formulaire de calcul.

Répondre notamment aux questions concernant la location de votre logement, la date de réalisation de votre projet d’investissement et sa surface ainsi qu’au montant de votre investissement et valider après les informations.

Sur le web :