conditions pour que l’on puisse prétendre à profiter des nombreux avantages qu’elle propose.

http://www.loi-pinel-simulation.net vient aujourd’hui vous parler de ces conditions pour vous donner une idée, mais également pour que vous puissiez récolter le maximum d’informations. En effet, bien prospecter avant de se lancer est indispensable si vous souhaitez devenir éligible pour la loi Pinel.

Bien évidemment, les premières conditions qui sont requises sont :

  • Que vous soyez majeur
  • Que vous soyez imposables en France.

Mais outre ces conditions là, il y a également d’autres conditions à remplir, qui sont majoritairement imposées au bien immobilier en lui même.

Comment doit être le bien immobilier ?

Comme nous vous l’expliquions donc, votre bien immobilier doit lui aussi se conformer à plusieurs critères qui sont nécessaires pour que l’on puisse le soumettre à la loi Pinel.

L’ensemble des conditions imposables à votre bien immobilier sont majoritairement liées à son état qui doit être bon donc neuf ou rénové ou encore en cours de construction.

Il faut également savoir que pour être éligible à la loi Pinel, il faut proposer un bien immobilier qui soit accessible à tout le monde, ce qui signifie que ce dernier doit respecter les plafonds de loyers et ne pas dépasser les sommes qui sont régies par son emplacement (la zone dans laquelle il se trouve) et sa superficie.

Sur le web :