Si vous avez l’intention de vous faire graver une plaque professionnelle à votre nom afin d’informer vos patients ainsi que les passants de votre localisation et de votre activité, sachez que la loi dicte tout de même un certain nombre d’obligations. Par exemple, vous n’avez pas le droit d’apposer une plaque trop grande et trop visible.

De même, les couleurs doivent rester sobres, par exemple noir sur blanc ou noir sur doré. Enfin, vous ne devez surtout pas placer sur votre plaque professionnelle un contenu à but promotionnel. Le but est avant tout d’informer !

Comment faire faire plaque pro ?

N’ayez crainte, les plaques professionnels sont très faciles à faire concevoir. Il suffit de se rendre sur un site spécialisé tel que http://www.plaque-professionnelle.net, pour ensuite choisir un modèle précis en fonction de vos goûts.

Cette plaque peut ensuite être gravée en votre nom par un professionnel puis livré à domicile, ou même mieux : vous avez la possibilité de la faire installer directement sur votre lieu de travail. Que demander de plus ?

Sur le web :