Nous remarquons que de plus en plus d’automobilistes utilisent les boitiers additionnels, sans doutes pour de nombreuses et bonnes raisons. Aujourd’hui, on vous dit tout sur les boitiers additionnels, et comment bien les choisir.

Choisir son boitier additionnel

Avant, une petite explication s’impose : un boitier additionnel est utilisé pour augmenter les compétences du moteur de votre voiture. Il permet d’accroître sa puissance afin qu’il puisse à son tour vous permettre de rouler à une plus grande vitesse.

Vous devez savoir qu’on choisit son boîtier additionnel en fonction du type de moteur ainsi que du carburant utilisé pour faire fonctionner ce dernier. Sans parler de sa capacité à réduire considérablement la consommation de carburant. Si vous ignorez où vous en procurer, voici le site http://boitieradditionnel.biz

Vous verrez que le système de votre voiture passera de faible à puissant, tel celui d’une voiture de course

Si vous n’aimez pas le changement après avoir placé votre boitier, ne vous inquiétez pas, il y a moyen de faire machine arrière en le retirant, tout simplement.

Si l’idée vous séduit, dirigez vous à la DRIRE pour signaler que vous avez changé de vitesse, afin que cela soit mentionné sur votre carte grise.

Sur le web :