C’est décidé, vous allez vous lancer dans la fabrication d’un e liquide francais ?

Dans ce cas, il est indispensable de bien choisir les matières premières, ainsi que les accessoires qui pourront vous aider à réaliser de nombreuses recettes. Sur Internet, vous trouverez des blogs entièrement consacrés aux recettes de liquides pour e-cigarette. Vous ne manquerez donc pas d’inspiration, pour vous faire plaisir et choisir le produit qui vous convient.

Cela vous intéresse, et vous souhaitez en savoir un peu plus ? Nous allons répondre dès à présent à toutes les questions que vous vous posez.

Des conseils pour fabriquer au mieux votre liquide

?

  • Les matières premières : pour commencer, il est indispensable de se fournir en propylène glycol, en glycérine végétale, mais également en atome naturel, en nicotine naturelle, en alcool pur, et en eau distillée. C’est tout ce que contient l’e liquide francais. Vous trouverez ces produits en pharmacie, mais également sur les boutiques en ligne qui sont spécialisées dans la vape, et la préparation de liquides. L’avantage de fabriquer soi-même ses produits ? Tout simplement de faire des économies !
  • Les kits de fabrication : encore une fois, vous trouverez de multiples kits de fabrication en ligne. Vous aurez besoin, bien évidemment, de pipettes et de seringues, pour transvaser les différents liquides. Ensuite, des flacons, des tubes ainsi que des becs verseurs sont indispensables. Pour un coût très modique, vous pourrez préparer vos eliquides

Sur le web :