Vous souffrez de problèmes au cœur ? Votre traitement ne suffit plus à stabiliser l’état de votre cœur ? Dans ce cas une intervention chirurgicale s’impose.

L’opération à cœur ouvert reste parmi les opérations les plus courantes dans le monde de la cardiologie. Elle a connu beaucoup de développement avec des méthodes plus efficaces.

Parmi ces méthodes, on retrouve la vidéo pour l’opération à cœur ouvert qui consiste à faire passer des caméras avec un système vidéo qui vous donnera une vue directe sur le cœur. ainsi que le cœur artificiel qui consiste à faire placer une prothèse cardiaque qui va remplacer les fonctions du cœur et des poumons.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations et détails sur les opérations à cœur ouvert, veuillez consulter le site internet : http://coeur-artificel.net

Le cœur artificiel

C’est une opération courante et très efficace, on vous en parle en détails :

  • C’est une opération qui consiste à implanter une prothèse cardiaque, celle ci remplacera les fonctions du cœur et des poumons.
  • Elle ne peut être pratiqué sur tout le monde, seulement les jeunes personnes qui souffrent d’un infarctus ainsi qu’une myocardite et une infection cardiaque virale.

Sur le web :